• Maison Tradition Angoulême 05 45 95 03 33 - Maison Tradition Saintes / Royan 05 46 98 49 49

Un challenge sportif et solidaire encouragé par Maison Tradition.

Deux femmes, une boussole, un 4×4, un rêve à l’autre bout du monde…"

Après un an de préparation intense, nous prenons le départ le 21 avril 2019 pour le trophée Roses des Andes en Argentine.

C’est une course d’orientation sans notion de vitesse, 100% féminin, qui se déroule dans la Cordillère des Andes, la plus grande chaine de montagne du monde !

à bord de notre 4×4, nous évoluerons avec seulement une boussole et un road book aux confins de l’Altiplano argentin jusqu’à 5000 mètres d’altitude.

à un tournant de nos vies nous avons décidé de faire une parenthèse hors du temps et loin de tout pour vivre une expérience unique.

Ce rallye est un challenge sportif et solidaire de 10 jours, les étapes seront ponctuées par des rencontres avec des enfants dans le besoin, menées par l’association Enfants du désert. La première aura lieu dans un internat perché à 3800 mètres, la seconde dans un centre d’équithérapie à Salta qui soigne de jeunes handicapés avec l’aide des chevaux.

Le soutien de ces deux causes est un volet important de notre participation.

Vous pouvez suivre notre Aventure sur notre page Facebook “les roses des vents 16&17" ou sur notre blog" trophée Roses des Andes 2019, les roses des vents, équipage 35".

Encore un immense Merci Bertrand Gapin et Sebastien Gapin pour votre partenariat à notre folle Aventure !
Hélène et moi avons été très touchées !